Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
webrouille
2 janvier 2005

ouverture

ben euh c'est un peu morne en ce moment sur un air d'Against Me! j'ecris ces quelques mots !!! c'est vraiment parce que c'est la rouille que j'ai créé ce blog parce que franchment les blogs c'est tout de meme bien as been !!! fin bref !!! now faut le remplir ce foutue blog ah la la bouhhhh

regarder comme il est beau cette tete de con de bushhh  c'est vraiment une m**** ce mec !!!! jdis ça c'est vraiment pour caser quelques mots lol
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon ben mon 1er com n'est pas passé ça commence bien et ça diminue la symbolique et moi là jcraque <br /> ben juste pr dire que suis ok avc ti loup ^^ bien une tete de gros bouffon sans conviction ^^ <br /> et ils réélisent ça oui ça parce que ce n'est pas une personne ^^ <br /> bon courage pour ce blog
webrouille
Publicité
Publicité